Associé fondateur

Olivier Fachin est avocat au barreau de Paris depuis 2006.

Il est titulaire d’un Master 2 en Droit des Affaires Internationales et Européennes de l’Université Polytechnique Hauts-de-France, obtenu après avoir effectué l’intégralité de sa formation universitaire à Paris I – Panthéon-Sorbonne.

Olivier Fachin a collaboré au sein de plusieurs cabinets parisiens, ce qui lui a permis d’acquérir une expérience pointue et variée dans le droit de la vie de l’entreprise, tant en contentieux commercial qu’en conseil.

Il a développé également une compétence particulière en matière d’entreprise en difficulté, en intervenant sur des dossiers à fort enjeux.

Membre de plusieurs réseaux d’affaires, Olivier Fachin est depuis 2020 le Président de l’Association des Avocats Japonophiles (AAJ).

Qualifications

  • Inscription au Barreau de Paris en 2006.
  • Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat à l’Ecole de Formation du Barreau de PARIS
  • DESS (Master II) en Droit des Affaires Européennes et Internationales
  • Maîtrise (Master I) en droit des Affaires / Droit International de la Sorbonne

Partenaire

Wissam Mghazli est avocat au barreau de Paris et fondateur du cabinet W.M Avocats.

Il est titulaire d'un Master 2 professionnel en Droit des affaires et Droit du travail et est également ancien diplômé d'une Grande École de Commerce.

Formé au sein de grands cabinets d'affaires anglo-saxons et français, il a, depuis plusieurs années, acquis un véritable savoir-faire dans le domaine du contentieux des affaires et de l'arbitrage commercial.

Wissam Mghazli est, par ailleurs, enseignant en Droit dans plusieurs établissements d'enseignement supérieur ce qui lui permet de bénéficier d’une solide expertise et d’être particulièrement à jour des dernières évolutions législatives et jurisprudentielles.